Poscast créatif - Episode 3



Hello

Après quelques mois d'interruption, voici un petit bilan d'été créatif, j'espère que ça vous plaira.

J'espère avoir amélioré la luminosité, même si ce n'est pas encore parfait. Maintenant il me reste à travailler le son pour les prochains épisodes...
N'hésitez pas à laisser un commentaire ici ou sur YouTube, cela fait toujours plaisir!

(Vous pouvez bien sûr aller voir la vidéo directement sur Youtube, en plus vous pourrez me mettre un petit pouce vers le haut ;) )

 

Vous trouverez ici toutes les références des modèles mentionnés.

Tricot

*Pull Stapelia, Marie Amelie Designs + mon projet

*Waiting for Rain Shawl, Sylvia McFadden/ Madder + mon projet

*Mai Sweater, Leeni Hoi + mon projet 
=> mon article focus sur ce blog ICI

*Lady Matilda, Along avec Anna + mon projet


*Pull Jolie, Paula Wisniewska / Polka Knits

*Châle Renaîcendres, Fille d'Hiver

*Mollie, Julie Partie



Teinturières indépendantes mentionnées: Lain'amourée, ArcoIris Yarns, La pelote Vagabonde, Graine de Laine/ Froufrou et Capucine.



Couture

*Mon article sur la blouse Denia ICI

*Mon article sur la blouse Onyx ICI                            (les références sont dans les articles :)  )

*Mon article sur la jupe Bibiana ICI

*Mon article sur la blouse Vagabonde ICI et sur la robe

*Mon article sur la blouse Galipette ICI et sur la robe


Bonne couture, bon tricot, et à bientôt!


Une remarque, une question ? Dites-moi tout, je répondrai avec plaisir !


Aucun commentaire